Boite-a-Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Equipe, Administrateurs et Modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benlastar
THE King-Kong Fondator
THE King-Kong Fondator
Benlastar


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/06/2005

Equipe, Administrateurs et Modérateurs Empty
MessageSujet: Equipe, Administrateurs et Modérateurs   Equipe, Administrateurs et Modérateurs EmptyLun 27 Juin - 23:06

Fondateur :

- Benjamin

Administrateurs :

- Adripotpot

- Lazoubida

- Benjamin

- Bios King

Modérateur :

- Vince

-[SNT]Feanor

-Alex

-Killian

-Alpha

-Psycho Daft

Créateurs :

- Adripotpot

- Benjamin

- Vince

- Bios King

- Lazoubida

- Namei

- [SNT]Feanor

- Alpha

- Konic

-Psycho Daft


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 1137
Age & sexe : Homme
Date d'inscription : 27/06/2005

Equipe, Administrateurs et Modérateurs Empty
MessageSujet: Administrateurs et Modérateurs   Equipe, Administrateurs et Modérateurs EmptySam 26 Nov - 17:01

Pour les intéressés, topic à lire en entier et attentivement !

Comment être Modérateur du forum ?

C’est très simple Wink vous devez prouver votre valeur et votre bonne foi mais en aucun cas demander à l'être pour X ou Y raisons !

Un modérateur peut :
-Bannir des membres qui posent problèmes (pas des modérateurs ni des administrateurs)
-Verrouiller, fusionner, déplacer, déverrouiller, supprimer des sujets de discussions
-Choisir d’autres modérateurs qui auront prouvé qu’on pouvait leur faire confiance*
-Il peut faire des demandes de rajouts de forums, etc.
-Demander à rajouter/supprimer des groupes d’utilisateurs
En un seul mot c’est un grade très important et les administrateurs choisirons avec beaucoup de soin les premiers modérateurs ! Bien entendu, vous êtes libre de refuser si nous vous le proposons nous-même ou bien d’arrêter pour X raison(s) !

* : Cependant, les administrateurs choisissent tout de même leurs modérateurs ! Si un administrateur n'est pas du même avis des modérateurs, le choix est bien entendu remis en compte ! Wink

Comment être Administrateur du forum ?

Ce n’est malheureusement pas possible pour vous ! Les administrateurs sont, et resteront Benjamin, Lazoubida et Adripotpot !
Il serait donc sympa de ne pas poster de messages comme 'Je peux être Administrateur SVP ? J'adore grave votre forum !'
Ceci reviendrait également à une forme de corruption que nous traiterons en peu plus bas !

Un administrateur peut :
-Bannir les membres et les modérateurs
-Verrouiller, fusionner, déplacer, déverrouiller, supprimer des sujets de discussions
-Créer de nouveaux forums
-Contrôler tout ce qui se passe sur le forum (membres, sujets, forums, nouveautés …)
-Supprimer le forum sans préavis (je ne pense pas que ça arrivera mais même si ça doit arriver, vous serez prévenu sauf en cas de problème grave)
-Changer le design du forum aussi souvent qu’il lui plait …
-Rajouter/supprimer des groupes d’utilisateurs
En un mot, un administrateur peut TOUT faire sur le site (dans la limite des possibilités du forum) !

Bien qu'un administrateur aime avoir l'avis de ses membres, il reste maître de ses décisions ! N'essayez pas de faire de la corruption : ça risque de déplaire aux membres de l'Equipe des Boites !
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Posteur Débutant
Fantome


Nombre de messages : 48
Age & sexe : Homme
Date d'inscription : 27/03/2006

Equipe, Administrateurs et Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Equipe, Administrateurs et Modérateurs   Equipe, Administrateurs et Modérateurs EmptyJeu 27 Avr - 18:26

Moi, je ne veux pas de responsabilités car, même si vous jugez que j'en suis digne ( ce qui m'étonnerait !! ), je ne serais pas assez expérimenté ni ne ferais bon essient de mes "pouvoirs" ( ce que j'en pense ) .
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 1137
Age & sexe : Homme
Date d'inscription : 27/06/2005

Equipe, Administrateurs et Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Equipe, Administrateurs et Modérateurs   Equipe, Administrateurs et Modérateurs EmptyJeu 27 Avr - 18:35

C'est inquiétant... -> bon essient de mes "pouvoirs"

silent

Sinon, pour en savoir plus --> http://forum.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Posteur Débutant
Fantome


Nombre de messages : 48
Age & sexe : Homme
Date d'inscription : 27/03/2006

Equipe, Administrateurs et Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Equipe, Administrateurs et Modérateurs   Equipe, Administrateurs et Modérateurs EmptyJeu 27 Avr - 18:36

Je voulais dire que je ne risque pas d'utiliser mes "pouvoirs" correctement !!

Merci pour le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 1137
Age & sexe : Homme
Date d'inscription : 27/06/2005

Equipe, Administrateurs et Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Equipe, Administrateurs et Modérateurs   Equipe, Administrateurs et Modérateurs EmptyJeu 27 Avr - 18:38

J'ai eu peur Laughing

Sur ce, Equipe, Administrateurs et Modérateurs Verrouillage16lq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe, Administrateurs et Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Equipe, Administrateurs et Modérateurs   Equipe, Administrateurs et Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe, Administrateurs et Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boite-a-Graphisme :: Officiel :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser