Boite-a-Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bataille : theme seigneur des anneaux

Aller en bas 
+2
Alex
[SNT]Feanor
6 participants
AuteurMessage
[SNT]Feanor
Modéraboite
Modéraboite
[SNT]Feanor


Nombre de messages : 282
Age & sexe : 24 masculin
Date d'inscription : 04/07/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyDim 14 Aoû - 18:14

En attendant la fin de l'autre vote je propose un combat a plusieur bien sur

Taille de la bannière : a peu près 610 de longueur
et 200 de largeur ( pour que tout le monde ai la meme taille a peu près )

Texte : votre pseudo

non animé pour que tout le monde participe

le theme du seigneur des anneaux bien sur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modéraboite
Modéraboite
Alex


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 14m
Date d'inscription : 28/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyDim 14 Aoû - 18:53

Moi je suis go mais pas aujourd'hui j'ai pas le temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SNT]Feanor
Modéraboite
Modéraboite
[SNT]Feanor


Nombre de messages : 282
Age & sexe : 24 masculin
Date d'inscription : 04/07/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyDim 14 Aoû - 19:22

Moi je vous attend c'est pas grave

mais je l'ai deja terminer , je vient d'y passer une heure pour appliquer des effets dessus

je les faites qu'avec des images tirer du film le retour de roi

( je veut dire par la que j'ai un logiciel qui permet de prendre des photos du film quand je le passe sur le PC ) donc aucune image de ma bannière ne provient d'internet

je les faite avec photofiltre et les effets de paint shop pro
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou-62
Administrateur
Administrateur
Zouzou-62


Féminin Nombre de messages : 892
Age : 32
Age & sexe : 15ans / Fille
Date d'inscription : 27/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyDim 14 Aoû - 20:06

oulà ça promet d'être beau Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Créateur agréé
Alpha


Nombre de messages : 462
Age & sexe : 15 & Masc.
Date d'inscription : 29/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyDim 14 Aoû - 20:48

c'est trop facile avec ces effets shop pro machin ! Mad Bon je vais essayer ! Neutral
par contre la taille est bien choisie ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tatice.goldzoneweb.info/
[SNT]Feanor
Modéraboite
Modéraboite
[SNT]Feanor


Nombre de messages : 282
Age & sexe : 24 masculin
Date d'inscription : 04/07/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyDim 14 Aoû - 21:24

Ouai c'est vrai , bon la prochaine fois je ferai qu'avec photofiltre

les bannières seront les meme mais avec moins d'effet mais bon

en tout cas celle la je la garde comme je les faite elle est trop belle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modéraboite
Modéraboite
Alex


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 14m
Date d'inscription : 28/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyDim 14 Aoû - 22:00

MOi je vient d'en faire une en 1h30 2h j'ai tester et faire plusieurs truc différent je pense que c'est une de mes plus belles créations!!! Shocked Mr. Green

Bataille  : theme seigneur des anneaux Bannire0pz

En bas c'est mis "unanneauxpourlescontroleztous" et j'ai un peu rajouter pour que ca donne toutes la bannière!
Franchement je l'adore trop!! king lol!
Bon met ton truc qui va me ridiculisez féa lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SNT]Feanor
Modéraboite
Modéraboite
[SNT]Feanor


Nombre de messages : 282
Age & sexe : 24 masculin
Date d'inscription : 04/07/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyDim 14 Aoû - 22:11

Shocked elle crame , je croit que c'est l'une des plus belles creation de ta part sinon la plus belle

Moi aussi j'ai mis "un anneau pour les gouverner tous" mais en autre elfique

Bon ben voici la mienne , mais n'oubliez pas , ces guerres graphiques doivent etre tout d'abord le plaisir de bosser sur des themes different

Bataille  : theme seigneur des anneaux 1124047555-Untitled
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modéraboite
Modéraboite
Alex


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 14m
Date d'inscription : 28/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyDim 14 Aoû - 22:14

Bas la je suis cmplètement d'accord je me suis trop améliorer je trouve et maintenant je commence a faire des trucs qui valent le coup!(en partie grace a toi Wink merci)

Et sinon je me rapelait plus trop ce qui était écrit sur l'énneaux au dépard j'ai même mis le seul anneaux pour controlez tout les autres ou un trucs comme ca mdr mais au fur et a mesure je me suis rapellez de presque tout!
Revenir en haut Aller en bas
[SNT]Feanor
Modéraboite
Modéraboite
[SNT]Feanor


Nombre de messages : 282
Age & sexe : 24 masculin
Date d'inscription : 04/07/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyDim 14 Aoû - 22:17

Et ma bannière t'en pense quoi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 1137
Age & sexe : Homme
Date d'inscription : 27/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyDim 14 Aoû - 22:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modéraboite
Modéraboite
Alex


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 14m
Date d'inscription : 28/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyDim 14 Aoû - 22:21

Ba ta bannière comme d'ab Shocked thumleft
sinon c'est quoi qui est tout a gauche sinon l'oeuil au millieu ca fait super avec la tour sur le cté et je sait pas quoi de l'autre! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Créateur agréé
Alpha


Nombre de messages : 462
Age & sexe : 15 & Masc.
Date d'inscription : 29/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyDim 14 Aoû - 22:39

Et bah moi qui croyait que j'allais vous épater, eh bah je suis en admiration devant les votres ! Shocked

Bon la mienne est joli, avec plus de travail mais avec moins d'effet. Mais je suis content d'avoir fait sortir la figure emblématique du film hors de ma bannière pour faire un effet de style. Je me suis dépêché de téléchager et installer la fameuse police du seigneur des anneaux. Que j'ai d'ailleurs utilisé.
Mon 3eme effet de style a été accompli avec le texte qui est entouré de l'anneau tant convoité par gaulumn ( confused je sais pas vraiment ça s'écrit !). Donc je vous présente mon oeuvre :

Bataille  : theme seigneur des anneaux Final18pp

Confused Voilà, dites moi ce que vous en pensez. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tatice.goldzoneweb.info/
Alex
Modéraboite
Modéraboite
Alex


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 14m
Date d'inscription : 28/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyDim 14 Aoû - 22:59

Elle est magnifique aussi Shocked
Moi aussi je croyait avoir fait un chez-d'oeuvre et ba quand je voit les votre je me dit qu'elle est normal!
Sinon pour ta bannière je trouve la couleurs un peu monotone(même si ca doit être fait exprès(sinon les image sont super bien choisit et les effet super avec la tête d'aragorn qui dépasse Shocked et l'anneau Shocked (j'ai vu un tuto sur ca mais c'était a mes début et je l'ai foiré! Mr.Red )

Faudrait rammener le max de votant ca va être un super match !!! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
miaou67
Posteur Débutant
miaou67


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyDim 14 Aoû - 23:39

feanor< Shocked Shocked Shocked Shocked ouah Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Créateur agréé
Alpha


Nombre de messages : 462
Age & sexe : 15 & Masc.
Date d'inscription : 29/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyLun 15 Aoû - 0:08

Alex a écrit:
Shocked et l'anneau Shocked (j'ai vu un tuto sur ca mais c'était a mes début et je l'ai foiré! Mr.Red )

Pour l'effet de l'anneau, je l'ai fait sans le tuto, j'ai vu le tuto, j'ai essayé de comprendre ce qu'ils racontaient, mais je comprenais rien, rien capté du tuto. Le seul aspect positif, c'est qu'il ma donné une idée. Et c'est grâce à cette idée et cette image que j'ai choisis (pour la position de l'anneau), que j'ai à faire un effet avec le texte. Je m'expilque un peu mieux :

1
Bataille  : theme seigneur des anneaux 16bu

2
Bataille  : theme seigneur des anneaux 20ad

3
Bataille  : theme seigneur des anneaux 36zu

4

Bataille  : theme seigneur des anneaux 49hg
Revenir en haut Aller en bas
http://tatice.goldzoneweb.info/
[SNT]Feanor
Modéraboite
Modéraboite
[SNT]Feanor


Nombre de messages : 282
Age & sexe : 24 masculin
Date d'inscription : 04/07/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyLun 15 Aoû - 1:35

En tout cas elle est très réussi bravo , les améliorations surce forum vont très vite ouahhhh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[SNT]Feanor
Modéraboite
Modéraboite
[SNT]Feanor


Nombre de messages : 282
Age & sexe : 24 masculin
Date d'inscription : 04/07/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyLun 15 Aoû - 1:38

Alex a écrit:
Ba ta bannière comme d'ab Shocked thumleft
sinon c'est quoi qui est tout a gauche sinon l'oeuil au millieu ca fait super avec la tour sur le cté et je sait pas quoi de l'autre! thumleft thumleft


Ben a gauche ce sont les fameux mumakils quand les cavaliers du rohan les chargent

a droite c'est minas tirith et au milieu c'est sauron ( l'oeil en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Créateur agréé
Alpha


Nombre de messages : 462
Age & sexe : 15 & Masc.
Date d'inscription : 29/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyLun 15 Aoû - 8:56

Moi je crois que je n'ai pas besoin de faire la description des personnages ! tellement facile !lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatice.goldzoneweb.info/
Alex
Modéraboite
Modéraboite
Alex


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 14m
Date d'inscription : 28/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyLun 15 Aoû - 9:59

pour ton anneaux alpha si j'ai bien compris il faut le prendre en enlevant un bout avec le lasso et après rajouter le reste! Idea Idea j'ai compris merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Créateur agréé
Alpha


Nombre de messages : 462
Age & sexe : 15 & Masc.
Date d'inscription : 29/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyLun 15 Aoû - 10:42

Mr.Red tu seras faire la prochaine fois ! mais, le morceau d'anneau que tu enlèves tu le colles en tant que nouvelle image puis tu la mets sur un fond transparent. Tu poses ton texte sur l'autre partie de l'anneau. Puis tu copies le morceau découpé au lasso pour le coller de façon àreformer l'anneau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tatice.goldzoneweb.info/
[SNT]Feanor
Modéraboite
Modéraboite
[SNT]Feanor


Nombre de messages : 282
Age & sexe : 24 masculin
Date d'inscription : 04/07/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyLun 15 Aoû - 11:13

On lance le sondage ??

N'empeche que je suis bien deg

moi qui croyai devancer tout le monde et largement avec le temps que j'ai passer dessus a mettre une ambiance "seigneur des anneaux" et tout

je voit que vous vous améliorez a vitesse grand V

C'est dingue , dans quelques semaines ce site sera reconnu comme référence en matière de photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Créateur agréé
Alpha


Nombre de messages : 462
Age & sexe : 15 & Masc.
Date d'inscription : 29/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyLun 15 Aoû - 11:40

Oui, mais on te doit l'encouragement et les transparences. C'est grâce à toi qu'on a commencé. Very Happy Et maintenant, je crée pour le plaisir ! Mr. Green
Tu peux envoyer le sondage, je réfléchis à un nouveau thème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tatice.goldzoneweb.info/
Alex
Modéraboite
Modéraboite
Alex


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 14m
Date d'inscription : 28/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyLun 15 Aoû - 11:50

Merci et c'est vrai alpha maintenant c'est plus cool de créer avant on se cassait la tête ca m'enerve j'arrive pas a faire ce que je veut maintenant c'est plus facile! Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Créateur agréé
Alpha


Nombre de messages : 462
Age & sexe : 15 & Masc.
Date d'inscription : 29/06/2005

Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux EmptyLun 15 Aoû - 13:48

Et puis on s'amuse vraiment maintenant, c'est un vrai plaisir de créer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tatice.goldzoneweb.info/
Contenu sponsorisé





Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Bataille : theme seigneur des anneaux   Bataille  : theme seigneur des anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille : theme seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme seigneur des anneaux
» Cherche pour Bataille Manga
» SONDAGE , combat theme dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boite-a-Graphisme :: Créations graphiques :: Les Guerres graphiques :: Guerres graphiques terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser